+ A A -

A votre écoute 7 jours sur 7 de 8h30 à 20h30 – Service et appel gratuit

01 40 78 15 15

Pour tous vos déplacements professionnels

Location temporaire pour les actifs

Une mission à l’autre bout de la France, une urgence professionnelle qui vous appelle dans une autre ville, un séminaire… Parce que la mobilité est essentielle pour beaucoup d’actifs, Nahoma propose une offre flexible et innovante de séjours temporaires.

Un espace à vous, dans une autre ville

Bien que le télétravail et les confcalls à distance soient de plus en plus pratiqués, il est nécessaire pour un nombre important d’actifs de rester mobiles et de se rendre rapidement dans une autre ville pour assister à un événement, effectuer une mission temporaire, rencontrer des clients, des prospects…

Pour tous ces moments passés loin de chez vous, Nahoma vous accueille dans un appartement meublé et équipé, parfaitement fonctionnel, beaucoup plus spacieux et confortable qu’une chambre d’hôtel. Vous disposez d’une connexion wifi privée, d’une table et d’assises, d’une télévision avec abonnement Canal +… Le linge de lit et les serviettes de toilette sont également fournis, pour que vous soyez comme chez vous dès que vous passez la porte de votre appartement.

Profiter de l’excellence Nahoma

Nahoma : bien plus qu'un appartement

Rester libre et indépendant grâce au prêt de vélos électriques

Besoin d'aide pour vos démarches en ligne ? Notre Conciergerie vous assistera pour toutes vos questions informatiques

b b

Que vous restiez parmi nous pour une nuit ou plusieurs jours, vous profitez de services inclus, pour que votre séjour soit aussi un moment de confort et de détente.

Nous mettons à votre disposition une place de parking pour votre véhicule et nos équipes veillent sur la sécurité des lieux 24h/24, 7j/7. Vous pouvez donc laisser vos affaires dans votre appartement en toute sérénité. Vous bénéficiez également d’un accès à tous les espaces communs de votre Résidence : salons de travail, bar, bibliothèque, restaurant… Vous pouvez y recevoir qui vous voulez, quand vous voulez : collègues ou clients pour le déjeuner, amis…

Nous proposons aussi une large gamme de services optionnels à la carte, pour un séjour encore plus confortable : petit déjeuner continental, déjeuner au Restaurant, room-service, blanchisserie, coiffeur, barbier… Nos équipes sont à votre disposition à tout moment de la journée.

Envie d’en savoir plus ?

Marc, chef d’entreprise à Aurillac, 34 ans

Marc, chef d’entreprise à Aurillac, 34 ans

« Nos bureaux ne nous permettant pas d’organiser nos réunions mensuelles avec nos 10 salariés, nous nous rendons chaque mois chez Nahoma. Ils mettent à notre disposition une salle de travail confortable, l’équipe est aux petits soins et les repas du chef sont savoureux. Nous avons été définitivement séduit avec l’accès à la piscine et salle de sport pour l’ensemble de l’équipe en fin de journée. »

01

Organisation d’événements professionnels

Les Résidences Services Nahoma proposent aux entreprises locales d’accueillir leurs séminaires, conférences, réunions ou formations. Nous composons avec vous des formules sur mesure :

  • Location d’un salon ou d’une salle de conférence, avec système de projection et accès wifi
  • Restauration, collation
  • Accès à l’espace forme et bien-être*
  • Hébergement de vos collaborateurs.

*Horaires d’accès à définir selon les disponibilités

Trouvez votre Résidence Services Nahoma


Les Résidences NAHOMA ouvertes.

Les Résidences NAHOMA à venir.